Samsung lance une ODR de 100 euros pour son Galaxy S7. Celui-ci est ainsi disponible pour un peu plus de 439 euros.

Samsung Galaxy S7 (1 sur 1)

Samsung a lancé une offre de remboursement (ODR) sur les Galaxy S7. Ainsi, si vous en achetez un avant le 28 février prochain, l’entreprise vous rembourse jusqu’à 100 euros.

Or, ce smartphone, sorti en 2016, est disponible à 539,99 euros sur Cdiscount et 549 euros sur Amazon en blanc, dans la version à 32 Go. Avec la réduction proposée par Samsung, cela revient donc respectivement à 439,99 et 449 euros. Un prix intéressant pour ce haut de gamme qui embarque Android 6.0 Marshmallow, un écran Super AMOLED de 5,1 pouces en Quad HD, un Exynos 8890 et 4 Go de RAM.

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy S7 : ceci… est une évolution

Comment en profiter ?

Pour profiter de cette belle affaire, il faut bien penser à respecter les conditions de l’ODR. Pour cela, il faudra vous connecter sur le site www.samsung.com/fr/promotions après avoir acheté le terminal. Sur cette page, vous devrez sélectionner l’offre baptisée « L’excellence sans limites ». Vous obtiendrez ainsi un bulletin de participation à joindre à votre dossier.

Ledit dossier doit aussi contenir l’étiquette complète (à découper sur l’emballage du produit) sur laquelle apparaissent le code-barre et le numéro IMEI, une photocopie d’une preuve d’achat et votre RIB. Une fois que vous avez réuni tous les éléments nécessaires, vous devez les envoyer à l’adresse suivante indiquée sur l’ODR.

Acheter sur CDsicount Acheter sur Amazon
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !