Le Samsung Galaxy A5 2017 vient tout juste de sortir alors que son test a été publié dans nos colonnes il y a quelques jours seulement. Nous avons donc fait le tour du web pour vous proposer le meilleur prix si vous cherchez à acheter le Samsung Galayx A5 en version 2017.

Le Samsung Galaxy A5 2017 est sorti à 429 euros, un prix que nous jugions trop élevé dans notre test, mais qui devient très raisonnable avec le bon plan offert par Darty qui fait tomber le prix à 310 euros seulement. Ce smartphone milieu de gamme profite des dernières nouveautés du fabricant comme un port USB Type-C et une résistance à l’eau et la poussière tout en reprenant les qualités du Galaxy A5 2016 avec son excellente autonomie. Malgré des performances en deçà de nos attentes et un prix jugé trop haut, le Galaxy A5 2017 nous a convaincus lors de notre test.

Une carte microSD de 128 Go offerte et 70 euros de remise

Darty lance une aujourd’hui une offre très intéressante sur le smartphone. Du 3 au 28 février, le smartphone passe à 310 euros pour l’achat simultané d’une carte microSD Samsung EVO+ 128 Go avec un retrait en magasin. Il faudra également ramener son ancien smartphone en magasin pour le faire recycler. La boutique ne précise pas dans les conditions s’il y a une limite d’âge concernant le smartphone échangé, vous pouvez donc ramener votre très vieux smartphone.

Le Samsung Galaxy A5 2017 + carte 128 Go à 310 euros chez Darty

ODR de 50 euros par Samsung

Pour profiter de l’ODR, 50 euros remboursés par Samsung, il suffit de suivre les consignes indiquées dans les détails de l’offre et de réunir :

  • Le bulletin de participation complet, imprimé et créé sur le site de Samsung
  • L’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée). Attention ! L’étiquette apposée sur votre smartphone ne sera pas acceptée, seule l’étiquette découpée sur l’emballage est recevable
  • La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.
  • Un IBAN + BIC présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).

Vous devez ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant le 12 avril 2017 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

  • SAMSUNG – GALAXY A 2017 FACILITY N° 161129 13844 VITROLLES CEDEX

Où trouver le Samsung Galaxy A5 2017 au meilleur prix ?