Le Huawei P9 est le dernier flagship de Huawei qui a comme particularité de proposer un double capteur photographique certifié par Leica. Intéressé ? Une super offre sur Price Minister qui lui permet de passer à 389,99 euros avec 19,50 euros de bons d’achat à valoir sur Price Minister. D’habitude, le smartphone est commercialisé aux alentours de 500 euros.

huawei-p9

Sorti il y a quelques mois, le Huawei P9 commence à bénéficier de réductions vraiment intéressantes avant l’annonce de son successeur au MWC. C’est notamment le cas chez Price Minister, qui propose le smartphone à 389,99 euros avec 19,50 euros de bons d’achat à valoir sur le Price Minister.

Le P9, que nous avons testé il y a quelques mois, est le premier fruit de la collaboration de Huawei et Leica, le spécialiste allemand de la photographie. C’est d’ailleurs l’atout maître du smartphone, qui s’appuie sur un double capteur photo de 12 mégapixels, mais aussi sur un écran de 5,2 pouces Full HD, sur une puce Kirin 955 couplée à 3 Go de RAM et sur une batterie de 2900 mAh.

Voir le Huawei P9 chez Price Minister

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid