Le Huawei Nova est un smartphone très intéressant puisqu’il réussit à proposer de bonnes performances avec une taille d’écran de 5 pouces. Intéressé ? Une très bonne offre est disponible sur Rue du Commerce lui permet de descendre à 199 euros. Le smartphone est habituellement proposé à 369 euros.

Sorti l’année dernière, le Huawei Nova commence à bénéficier de réductions vraiment intéressantes. C’est notamment le cas chez Rue du Commerce, qui lui permet de descendre à 299 euros.

Le Huawei Nova embarque un processeur Snapdragon 625 couplé à 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un écran Full HD de 5 pouces et un appareil photo de 12 mégapixels. Le smartphone tourne sous Android 7.0 Nougat avec l’interface personnalisée EMUI 5.0.

Voir le Huawei Nova sur Rue du Commerce

Dépêchez-vous, les stocks sont très sûrement limités, l’offre étant disponible à l’occasion d’une vente flash.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !