L’iPhone SE 16 Go est le dernier modèle 4 pouces de l’iPhone, et le smartphone le plus puissant sur le marché avec cette diagonale d’écran. Une super offre est disponible sur RED by SFR qui lui permet de descendre à 299 euros via une ODR de 100 euros. Le smartphone est proposé habituellement à 439 euros.

Sorti il y a quelques mois, l’iPhone SE commence à bénéficier de réductions vraiment intéressantes. C’est notamment le cas chez RED, qui propose le smartphone à 299 euros via une ODR de 100 euros en complément d’un forfait sans engagement.

Si vous avez envie de passer du côté obscur, l’iPhone SE est équipé d’un SOC Apple A9, de 2 Go de RAM et d’un stockage interne de 16 Go. Avec sa diagonale d’écran de 4 pouces, très rare aujourd’hui sur le marché des smartphones, il réussit à proposer des performances haut de gamme et une autonomie correcte.

Deux forfaits très intéressants sont disponibles en complément chez RED : le premier à 10 euros propose 20 Go de Data et le second à 20 euros en propose 100.

Voir l'iPhone SE 16 Go chez RED

Dépêchez-vous, les stocks sont très sûrement limités, le smartphone étant extrêmement populaire !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !