Aujourd’hui, PriceMinister propose une promotion très intéressante sur le tout nouveau LG G6. Le smartphone est disponible à 423 euros au lieu de 699 euros à sa sortie. Une réduction sympathique pour le dernier flagship de LG.

À peine disponible sur le marché, le LG G6 est déjà en promotion sur PriceMinister. Affiché à 423 euros au lieu de 699 euros lors de son lancement. C’est une belle remise qui vous permettra peut-être de profiter du dernier-né de LG. Il s’agit de la version H870DS compatible Dual SIM et avec un Quad DAC. Il est compatible avec toutes les bandes de fréquence française, dont celle des 700 MHz.

Pour rappel, le dernier flagship de LG est équipé d’un écran borderless de 5,7 pouces avec un écran ayant une résolution supérieur au QHD (2880 x 1440). Il est équipé d’un SOC Snapdragon 821 épaulé par 4 Go de RAM. Il dispose également d’un double capteur photo de 13 mégapixels, d’une batterie de 3 300 mAh et de 32 Go de stockage.

Si vous voulez en savoir plus sur le dernier né de LG, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu la note de 8/10.

Retrouvez le LG G6 à 423 euros sur PriceMinister

Pour ne rien manquer des meilleurs plans Tech du moment, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !