Annoncé officiellement lors du MWC 2017, le LG G6 est le flagship de l’année dernière du constructeur sud-coréen et a pour particularité de disposer d’un écran borderless et d’un bon objectif photo. Vous voulez craquer sans le payer au prix fort ? Alors vous êtes au bon endroit !

Vous êtes un aficionado des smartphones LG ? Vous vous dites qu’il serait peut-être grand temps de changer votre Nexus, ou alors vous en avez marre de croquer la même pomme depuis des années ? Bref, vous cherchez à changer votre smartphone. Parfait, on s’occupe de vous !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le LG G6 dispose d’un design quasi borderless avec de très bonnes finitions. Il embarque un écran de 5,7 pouces avec un ratio 18:9, un Snapdragon 821 avec 4 Go de mémoire vive pour des performances très satisfaisantes et une batterie de 3300 mAh pour une bonne autonomie au quotidien. Ses capteurs photo sont également très performants.

La meilleure offre

Le LG G6 est disponible pour 329 euros sur Amazon, il s’agit de la version LGH870 single-SIM.

  Retrouvez le LG G6 à 329 euros sur Amazon

Les meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : Test du LG G6 : un très bon smartphone arrivé un peu tard

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !