Article sponsorisé par Asus

Les deux tailles d’écran d’Asus Zenfone 3 bénéficient d’une offre de réduction (ODR), c’est le moment de craquer.

50 euros de promotion différée

La promotion est valable du 28 juin au 26 juillet 2017, il s’agit de 50 euros de réduction différée.

Comment bénéficier de la promotion ?

Pour en bénéficier, c’est très simple. Il suffit d’acheter le Zenfone 3 pendant la période de la promotion, puis de vous rendre sur le site www.asus-odr-zenfonedays.fr. La promotion est valable chez plusieurs revendeurs agréés français, dont Darty et Boulanger, ce qui permet de profiter (par exemple) du modèle 5,2 pouces à 249 euros.

Vous aurez quelques documents à renvoyer, dont le code-barres sur la boite et votre ticket de caisse (ou une facture), dans les 21 jours calendaires suivant votre achat. Ensuite, vous recevrez votre remboursement sous la forme d’un virement bancaire.

 

Des smartphones très équilibrés

Les Zenfone 3 sont des produits très équilibrés, avec un design en verre, on retrouve également un capteur photo de 16 mégapixels à l’arrière, un processeur Qualcomm Snapdragon 625 avec un excellent rapport performances/autonomie et directement sous Android 7.0 Nougat.

Retrouvez le Zenfone 3 5,2 pouces chez Darty Retrouvez le Zenfone 3 5,5 pouces chez Boulanger

Il existe quelques différences notables entre les deux modèles. La première variante (ZE520KL) possède un écran de 5,2 pouces avec une batterie de 2650 mAh de capacité, de la 4G Cat. 4 ainsi qu’un poids de 1440 grammes. Le modèle 5,5 pouces (ZE552KL) possède un écran plus grand, une plus grande capacité de batterie (3000 mAh) et un poids plus important (155 grammes).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Cet article a été réalisé en collaboration avec Asus. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.