Le Honor 9 est le dernier smartphone de Honor et a pour particularité de proposer un double capteur photographique. Intéressé ? Il est disponible aujourd’hui sur PriceMinister à 372.99 euros au lieu de 429 euros à sa sortie.

Le Honor 9

Sorti il y a quelques semaines, le Honor 9 commence à bénéficier de réductions vraiment intéressantes. C’est notamment le cas aujourd’hui sur Price Minister, qui propose le smartphone à 372,99 euros au lieu de 439 euros avec avec 56,85 euros remboursés grâce au système de Super Points de PriceMinister. Le smartphone est fournie directement avec un chargeur français.

Le Honor 9 est le dernier smartphone de Honor. Il s’appuie sur un double capteur photo de 12+20 mégapixels, mais aussi sur un écran de 5,15 pouces Full HD, sur une puce Kirin 960 couplée à 4 Go de RAM et sur une batterie de 3 200 mAh. Il dispose d’un stockage de 64 Go extensible par microSD jusqu’à 256 Go.

Si vous voulez en savoir plus sur le Honor 9, vous pouvez consulter notre test où il a obtenu la note de 8/10.

Voir le Honor 9 à 372,99 euros sur PriceMinister

L’offre étant disponible lors d’une vente flash, les stocks sont limités. Dépêchez-vous si vous souhaitez en profiter !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !