Article sponsorisé par PriceMinister

PriceMinister vient de lancer plusieurs promotions, nous avons sélectionné cinq produits à des prix intéressants.

Les offres de PriceMinister

PriceMinister vient de lancer une opération qui propose des réductions inédites sur de nombreuses références à l’occasion de la rentrée. Pour en profiter, il suffit d’ajouter le code promo RENTREE17* avant la confirmation de votre commande. Attention, il n’est disponible uniquement aujourd’hui.

Comme d’habitude, chaque achat vous rapporte des super points, qui pourront être utilisés en bon d’achat lors de vos futures commandes. Découvrez notre sélection de cinq smartphones et accessoires en promotion.

Huawei P10 Lite à 237 euros

Le Huawei P10 Lite est le petit frère du célèbre Huawei P10 qui a réussi à s’imposer comme une référence parmi les flagships en particulier grâce à son capteur photo. Il dispose d’un SoC Kirin 658, de 4 Go de RAM, d’un très bon design et d’une interface EMUI 5.1 avec Android Nougat.

Huawei P10 Lite

Il est disponible aujourd’hui à 237 euros sur PriceMinister grâce au code promo RENTREE2017. De plus, 23 euros vous seront remboursés en Super Points.

Retrouvez le Huawei P10 Lite sur Price Minister

Sony Xperia XZ Premium à 542 euros

Le Sony Xperia XZ Premium est le dernier flagship de Sony. Il dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM et d’un capteur photo dorsal de 19 mégapixels qui lui permet de réaliser des vidéo en slow motion (Ralenti) à 960 images par secondes. Il tourne sous Android Nougat et devrait recevoir bientôt Android Oreo, Sony étant assez rapide pour mettre à jour ses flagships.

Sony Xperia XZ Premium

Le Sony Xperia XZ Premium est disponible aujourd’hui à 542 euros sur PriceMinister grâce au code promo RENTREE2017 avec en plus 54 euros qui vous seront remboursés en Super Points.

Retrouvez le Sony Xperia XZ Premium sur Price Minister

HTC 10 à 322 euros

Le HTC 10 est le flagship de l’année dernière de HTC. Il dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM, d’un bon écran de 5,2 pouces avec une définition QHD, d’une bonne autonomie et d’un design en métal. Vous pouvez retrouver son test où il a obtenu la note de 8/10.

HTC 10

Il est disponible aujourd’hui à 322 euros sur PriceMinister grâce au code promo RENTREE2017. De plus, 32 euros vous seront remboursés en Super Points.

Retrouvez le HTC 10 sur Price Minister

Samsung Gear S3 à 252 euros

La Samsung Gear S3 est la dernière montre connectée de Samsung. Elle a la particularité de fonctionner avec Tizen OS et de posséder une bague rotative afin de naviguer simplement dans l’interface. Elle dispose d’un écran de 1,3 pouce et possède une autonomie monstrueuse de 4 jours.

Samsung Gear S3

Elle est disponible aujourd’hui à 252 euros sur PriceMinister grâce au code promo RENTREE17 avec 25 euros remboursés en Super Points.

Retrouvez la Samsung Gear S3 sur Price Minister

À lire sur FrAndroid : Test de la Samsung Gear S3 Frontier : la meilleure des montres connectées ?

Xiaomi Yi II à 187 euros

La Xiaomi Yi II est une Action-Cam de Xiaomi qui permet de filmer jusqu’en 4K à 30 FPS avec son capteur Sony IMX377 de 12 mégapixels avec un capteur grand-angle. C’est une bonne alternative à la GoPro 5, mais conçue par Yi – une entreprise soutenue par Xiaomi. Pour l’utiliser avec son smartphone, Yi propose une application Android et iOS qui permet d’avoir un aperçu en direct et de lire les vidéos capturées avec l’action-cam.

Xiaomi Yi II

L’Action-Cam de Xiaomi est disponible à 187 euros sur PriceMinister grâce au code promo RENTREE17 avec 18 euros remboursés en Super Points.

Retrouvez la Xiaomi Yi II sur Price Minister

*8 € offerts pour toute commande de 59 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, sous réserve d’inscription au PriceClub, limité aux 1250 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu’au 23 août 2017, 23h59 GMT +1.

Article sponsorisé par PriceMinister
Cet article a été réalisé en collaboration avec PriceMinister. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.