Déçu par l’iPhone 8 mais intéressé par l’eco-système d’Apple avec iOS 11 ? L’iPhone 7 RED Edition 128 Go est à 658 euros sur PriceMinister avec 46,06 euros remboursés en bons d’achat !

De nombreuses nouveautés ont été annoncées à la conférence Apple qui a eu lieu hier soir, avec entre autres de nouveaux iPhone : l’iPhone X, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. L’iPhone 8 et 8 Plus restent similaires à l’iPhone 7, l’iPhone X en revanche proposera plusieurs améliorations, mais sa version 64 Go sera commercialisée dès le 3 novembre à pas moins de 1159 euros.

Si vous ne souhaitez pas effectuer une telle dépense, l’iPhone 7 reste une très belle alternative avec un prix qui revient à 658 euros sur PriceMinister grâce à 7% remboursés en bons d’achat soit 46,06 euros sur le prix de base qui est de 658 euros. Il s’agit bien évidemment un modèle neuf, garantie par Apple durant 24 mois.

Côté technique, l’iPhone 7 tourne sous iOS 10 (et iOS 11 dès le 19 Septembre) , il embarque un processeur Apple A10 Fusion, un écran 4,7 pouces, un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière et 7 à l’avant, des haut-parleurs stéréo le tout dans un écran Retina HD de 4,7 pouces, parfait pour les amateurs de petit format.

Retrouvez l'iPhone 7 à 658 euros sur PriceMinister

À lire sur FrAndroid : Prise en main des Apple iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Comment profiter de la réduction ?

Pour profiter de cette offre, il suffit de rejoindre le PriceClub, gratuitement et en un clic lors de votre commande. En plus des 46,06 euros en bons d’achat vous cumulerez également des super points qui se déduiront sur vos prochains achats.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !