Disponible depuis peu, le Vernee M5 se retrouve à 100,04 euros sur Gearbest.

Vernee est une marque encore assez méconnue à ce jour, et pour cause, le constructeur chinois ne s’est dévoilé que début 2016 en se positionnant sur le marché des smartphones d’entrée de gamme. La marque produit depuis lors des smartphones avec un bon rapport qualité/prix. Si elle n’était considérée au début que comme une énième marque de plus sur le marché chinois, elle a rapidement gagné en popularité.

Disponible depuis peu, le Vernee M5 est un smartphone d’entrée de gamme à la fiche technique plutôt séduisante pour son prix.

ModèleVernee M5
ProcesseurMediaTek MT6750, 1.5 Ghz
ROM (mémoire interne)32 Go
RAM4 Go
Dimensions72.6 x 147.3 x 6.9 mm
Poids145g
RéseauxDual-band / 3G et 4G
GPSoui
Wifioui (b/g/n)
Bluetoothoui (4.0)
Batterie3300 mAh
SlotMicroSD
FonctionsFingerprint / boussole / Gravité / Lumière ambiante / Proximité
Caméra13 mégapixels avec auto-focus
Ecran5.2 pouces
Résolution720 x 1280 pixels
ConnectiquesmicroUSB, jack 3,5 mm
microSDoui

S’il ne conviendra pas pour des personnes qui recherchent avant tout un smartphone qui s’illustre avec certaines caractéristiques plus poussées que celles d’autres smartphones, il sera au goût de tous ceux qui cherchent un smartphone lambda en priorisant le rapport qualité/prix.

Il est disponible que sur GearBest pour 100,04 euros.

Retrouvez le Vernee M5 à 100,04 euros sur Gearbest
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !