Article sponsorisé par PriceMinister

PriceMinister vient de lancer plusieurs promotions pour ce week-end, nous avons sélectionné trois produits à des prix intéressants.

PriceMinister vient de lancer une opération qui propose des réductions inédites sur de nombreuses références à l’occasion de la rentrée. Comme d’habitude, chaque achat vous rapporte des super points, qui pourront être utilisés en bon d’achat lors de vos futures commandes. Découvrez notre sélection de trois smartphones en promotion.

Samsung Galaxy A5 2017 à 297 euros

Le Galaxy A5 2017, que nous avons testé il y a quelques mois, est le dernier smartphone de Samsung. Ses points forts sont ses performances assurées par un Exynos 7880 et ses 3 Go de RAM, sa charge rapide et son appareil photo.

Il est disponible aujourd’hui à 297 euros sur PriceMinister avec 14,85 euros vous seront remboursés en Super Points. Pour rappel, il était disponible à 429 euros à sa sortie.

Retrouvez le Samsung Galaxy A5 2017 sur PriceMinister

iPhone 7 Plus 128 Go RED à 775 euros

L’iPhone 7 Plus reste une très belle alternative à l’iPhone 8 Plus, il tourne sous iOS 11, il embarque un processeur Apple A10 Fusion, un appareil photo à double capteur de 12+12 Mpx à l’arrière et 7 à l’avant, des haut-parleurs stéréo le tout dans un écran Retina HD de 5,5 pouces.

L’iPhone 7 Plus RED Edition 128 Go est disponible aujourd’hui à 775 euros sur PriceMinister avec en plus 38,75 euros qui vous seront remboursés en Super Points.

Retrouvez l'iPhone 7 Plus 128 Go RED sur Price Minister

Samsung Galaxy S8 à 540 euros

Le Galaxy S8 est l’un des derniers smartphones de Samsung et le premier avec un écran borderless de la marque coréenne. Il dispose d’un écran de 5,8 pouces avec une définition de 2940 x 1440, d’un SoC Exynos 8895 épaulé par 4 Go de RAM, de 64 Go de Stockage et d’un capteur photo de 12 mégapixels. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du flagship de Samsung.

Le Samsung Galaxy S8 est disponible à 540 euros sur PriceMinister au lieu de 808 euros à sa sortie, une très belle offre pour le smartphone borderless de Samsung. En plus, grâce au PriceClub, c’est 27 euros qui vous seront remboursés en bon d’achat.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8 sur Price Minister

Il est également disponible dans sa version Argent Arctique au même prix.

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy S8 : le renouveau coréen n’a-t-il que du bon ?

Article sponsorisé par PriceMinister
Cet article a été réalisé en collaboration avec PriceMinister. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.