Article sponsorisé par GearBest

GearBest propose une tonne de bons plans pour la rentrée. Nous en avons sélectionné cinq qui valent particulièrement le coup.

De nouvelles offres sont disponibles sur GearBest et nous avons sélectionné quatre produits qui pourraient vous intéresser. Le Xiaomi Mi Mix 2 est également disponible en précommande, rendez-vous ici pour en savoir plus.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Xiaomi Redmi Note 4

Le Xiaomi Redmi Note 4 dispose d’un écran 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 625 octa-core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de mémoire vive, de 32 Go de stockage interne, d’une caméra dorsal de 13 mégapixels, d’une caméra frontal de 5 mégapixels et d’une batterie de 4100 mAh.

Il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises et a décroché une note de 8 sur 10 à notre test grâce à son design haut de gamme, son écran et surtout son excellent rapport qualité/prix. Il est disponible à 129,86 euros sur GearBest avec le code promo : note4eub.

Retrouvez le Redmi Note 4 à 129 euros sur GearBest

Xiaomi Redmi 4X

Le Xiaomi Redmi 4X est le dernier smartphone de la gamme Redmi de Xiaomi. Il embarque un SoC Snapdragon 435 épaulé par 3 Go de RAM et le tout dans un design de 5 pouces. Autant vous dire qu’il fait rougir la grande majorité des smartphones d’entrée de gamme disponible sur le marché français avec son prix, inférieur à 150 euros.

Xiaomi Redmi 4X

Le Xiaomi Redmi 4X est disponible à 114,78 euros avec le code promo redmi4xgj. C’est une bonne offre pour le smartphone d’entrée de gamme de Xiaomi disposant de performances plus qu’honorables. Il est en plus compatible avec la majorité des bandes françaises dans sa version Global, dont celle des 800 MHz.

Retrouvez le Xiaomi Redmi 4X sur GearBest

Lenovo P8

La tablette Lenovo P8 propose une solution plutôt complète pour travailler en déplacement ou pour profiter de contenus multimédias. Elle dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625 (le même que dans le Zenfone 3le Moto Z Play ou encore le Huawei Nova) cadencé à 2 GHz et épaulé par 3 Go de RAM. Elle dispose d’un écran IPS de 8 pouces qui offre une définition WUXGA (1920×1200). Elle dispose également d’une batterie de 4 250 mAh ce qui lui garantie une bonne autonomie.

La Lenovo P8 est disponible à 117,29 euros sur GearBest avec le code promo Lenovo01 en version blanche.

Retrouvez la Lenovo P8 sur GearBest

Huawei P10

Le Huawei P10, le dernier flagship de Huawei, dispose d’un SoC Kirin 960 épaulé par 4 Go de RAM, d’une batterie de 3 200 mAh, d’un écran Full HD de 5,1 pouces, d’un stockage de 64 Go et d’un double capteur photo de 20+12 mégapixels. Il a obtenu une note de 8/10 lors de notre test, avec un point fort sur la photographie.

Le Huawei P10 est disponible à 402,17 euros sur GearBest avec le code promo huaweip10 en version blanche. Il s’agit bien évidemment d’une version internationale compatible avec la majorité des bandes françaises et avec une interface en Français.

Retrouvez le Huawei P10 sur GearBest

Xiaomi Air 13 2017

Le Xiaomi Air 132 017 est la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Il dispose d’un processeur Intel Core i5-7200U épaulé par 8 Go de RAM et d’un stockage SSD de 256 Go évolutif parle biais un slot d’extension libre. C’est également l’un des seuls laptops sur cette diagonale à disposer d’un GPU dédié, une Nvidia GeForce MX150, qui profite de la dernière architecture de Nvidia : Pascal. La dalle IPS de 13,3 pouces affiche une définition de 1920 x 1080 avec une protection antireflet. Mais ce qui fait sa force, c’est son design avec sa coque en alliage d’aluminium qui lui permet de peser uniquement 1,28 kg.

Xiaomi Mi Notebook Air

Le Xiaomi Air 132 017 est disponible à 661,91 euros sur GearBest avec le code promo GAIR13. C’est une promotion intéressante pour la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Attention cependant, vous devrez réinstaller Windows et le clavier est en Qwerty : vous pourrez interchanger quelques touches, mais il vous manquera la touche « < > » (les claviers ANSI ont une touche de moins que les claviers ISO européens).

Retrouvez le Xiaomi Xiaomi Air 13 2017 sur GearBest

À lire sur Numerama : Comment installer Windows 10 en Français sur un Xiaomi Mi Notebook Air/Pro

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.