Très bonne affaire ce matin avec le U11 de HTC qui passe à 459 euros chez Sosh au lieu de 759 euros et également chez Orange au même prix. Découvrez comment profiter de l’offre.

Le HTC U11 apparaît actuellement à 459 euros chez Sosh en combinaison avec un forfait sans engagement ou seul pour les clients Sosh. Il est également disponible chez Orange en produit seul au même prix. Pour rappel, il était à 759 euros lors de sa sortie.

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone haut de gamme très puissant grâce à son SoC Qualcomm Snapdragon 835, qui prend de très belles photos (le U11 de HTC), avec une autonomie correcte et une interface réactive sans trop être éloignée d’Android stock et un écran qui permet d’être pressé afin de lancer une application en particulier comme l’appareil photo ou Google Assistant (comme sur le Google Pixel 2), le HTC U11 est le terminal qu’il vous faut. À 459 euros, il devient très intéressant pour ceux qui recherchent un smartphone premium qui propose l’une des meilleures prestations sur le marché.

Retrouvez le HTC U11 à 459 euros chez Sosh Retrouvez le HTC U11 à 459 euros chez Orange

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

À lire sur FrAndroid : Test du HTC U11 : faut-il se presser pour l’acheter ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !