Le Galaxy A5 2017 est le dernier smartphone milieu de gamme de Samsung, qui propose un rapport qualité/prix intéressant. Une super offre est disponible sur PriceMinister, qui propose le smartphone à 278 euros avec 14 euros remboursés en bon d’achat. Le smartphone était à 429 euros à sa sortie.

Sorti il y a quelques mois, le Samsung Galaxy A5 2017 commence à bénéficier de réductions vraiment intéressantes. C’est notamment le cas chez PriceMinister qui le propose à 278 euros avec 14 euros remboursés en bon d’achat.

Le Galaxy A5 2017, que nous avons testé il y a quelques mois, est le dernier smartphone de Samsung. Ses points forts sont ses performances assurées par un Exynos 7880 et ses 4 Go de RAM, sa charge rapide et son appareil photo.

Voir le Samsung Galaxy A5 2017 à 278 euros chez PriceMinister

Dépêchez-vous, les stocks sont très sûrement limités, le smartphone étant extrêmement populaire et le prix, inédit ! Si vous recherchez plus la version noire, elle est disponible chez eBay à 288 euros en version Dual SIM.

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy A5 2017 : encore un monstre d’autonomie

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !