Bonne affaire à saisir sur Amazon US, l’Essential Phone passe la barre des 450 dollars et se retrouve à 400 dollars (avec la caméra) au lieu de plus de 699 dollars à sa sortie. Comment faire pour profiter de cette offre et se le faire livrer en France ?

Mise à jour Cyber Monday : nous avons publié notre test, et l’Essential Phone est à 400 dollars pour le Cyber Monday avec la caméra 360 degrés. Cela permet de payer 420 euros (510 dollars) avec les taxes et les frais de port, une super affaire ! 

L’Essential Phone est une alternative très séduisante pour ceux qui sont tentés par les Pixel 2. Le smartphone offre une expérience pure d’Android, aucun bloatware ou autres applications pré-installés, il propose un design soigné en céramique et titane. A l’avant, un écran de 18:9 bord à bord en technologie IPS LCD. D’ailleurs, c’est sûrement un de ses uniques points faibles. Il est performant avec du Snapdragon 835, et une mise à jour Android 8.0 est déjà prévue. Enfin, il a été créé par le co-fondateur d’Android, Andy Rubin.

Il est disponible à 515 euros sur Amazon US tout compris (frais de port + douane inclus) en stock limité.

Retrouvez l'Essential Phone à 515 euros sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Essential Phone, nos premières impressions sur le smartphone du créateur d’Android

Il n' y a pas d'offres pour le moment

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !