Article sponsorisé par Tomtop

Leagoo propose de nombreux smartphones à bas prix, et plutôt impressionnants. Cette marque est méconnue du grand public occidental, il devient néanmoins de plus en plus populaire.

Leagoo S8

Les smartphones Leagoo sont de plus en plus présents sur le Web, des importateurs profitent de leurs prix attractifs pour les gonfler. Heureusement, il est possible d’acheter des produits directement de Chine assez facilement aujourd’hui. Il s’agit d’un constructeur chinois installé à Shenzhen près de Hong Kong, il livre dans le monde entier et conçoit des produits avec trois valeurs : pratique, abordable et élégant. Tomtop propose justement deux modèles très accessibles, le S8 et le Kiicaa Mix.

Leagoo S8, une apparence de Galaxy S8

Autant de pas tourner autour du pot : le Leagoo S8 porte bien son nom. Visuellement, il ressemble au célèbre Galaxy S8 : un écran de 5,7 pouces IPS LCD en définition HD (1440 par 720 pixels) au format 18:9, c’est loin d’être fou mais c’est très correct à ce prix. Du côté des performances, un SoC MediaTek Helio P10 (MTK6750T) avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Il est 100 % fonctionnel en France, en 4G (Bandes 1/3/5/7/8/20) mais aussi avec la langue française intégrée au système. Enfin, il propose deux modules de deux caméras : 8 et 2 mégapixels à l’avant, 13 et 2 mégapixels à l’arrière.

Habituellement vendu à 120 euros environ, il est vendu à 67 euros environ sur Tomtop. Les stocks sont bien évidemment limités.

Retrouvez le Leagoo S8 sur Tomtop

 

Leagoo Kiicaa Mix, une apparence de Galaxy S8

Ce Kiicaa Mix affiche des caractéristiques très proches du S8 avec un look différent, il ressemble davantage au Xiaomi Mi Mix. Des bordures extrêmement fines, excepté sur le bas du téléphone.

Sa diagonale d’écran est également plus petite, 5,5 pouces (dans un corps d’un smartphone de 5,2 pouces). Il est vendu à 95 euros au lieu de 120 euros.

Retrouvez le Leagoo Kiicaa Mix sur Tomtop
Cet article a été réalisé en collaboration avec Tomtop. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.