Le Samsung Galaxy A5 (2017) vendu à 430 euros à sa sortie ne vous en coûtera que 249 euros aujourd’hui. Son design soigné, son autonomie démoniaque ainsi que son confort d’utilisation sauront sûrement vous séduire si vous voulez changer de smartphone pour les soldes 2018.

Le Samsung Galaxy A5 (2017) était disponible aux alentours de 430 euros à sa sortie et n’était décidément pas le choix à conseiller en face d’un Honor 8 ou d’un OnePlus 3T. Comme le précise notre test, il présente des défauts comme son haut-parleur mal placé, ou encore, le niveau faiblard de la framerate pour les jeux un peu plus gourmands. Cependant, il présente également de gros points positifs comme l’autonomie exceptionnelle de la batterie.

Le Samsung Galaxy A5 (2017) n’est pas un choix à écarter pour le prix de 249 euros à l’occasion des soldes 2018 sur eBay. Il est doté d’un SoC Exynos 7880 de 8 cœurs cadencé à 1,9 GHz et couplé à 3 Go de RAM, d’une batterie de 3000 mAh, d’un écran super AMOLED de 5,2 pouces et d’une capacité de stockage interne de 32 Go. Il est très correct pour un smartphone milieu de gamme et possède dorénavant un bien meilleur rapport qualité/prix.

Retrouvez le Samsung Galaxy A5 (2017) Black Sky sur eBay Retrouvez le Samsung Galaxy A5 (2017) Blue Mist sur eBay

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le Samsun Galaxy A5 (2017), n’hésitez pas à lire notre test où il a reçu la note de 9/10, ou de visionner notre vidéo test ci-dessous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !