Le Samsung Galaxy A5 (2017) s’est retrouvé l’année dernière sous les feux de la rampe, si alors son prix, qui avoisinait les 430 euros pouvait rebuter, il est désormais à un prix bien plus abordable. Il est aujourd’hui disponible 259 euros sur Fnac et Darty grâce à une ODR de 50 euros et une vente flash avec un Google Home Mini Offert.

Le Samsung Galaxy A5 (2017) présente un design sobre avec une bonne prise en main. Il embarque un écran AMOLED de 5,2 pouces très bon pour du milieu de gamme, un SoC Exynos 7880 associé à 3 Go de mémoire vive pour des performances correctes dans leur ensemble, un capteur photo frontal de 16 mégapixels, un capteur dorsal de 16 mégapixels, 32 Go de stockage interne et une batterie de 3000 mAh qui lui procure une excellente autonomie.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Pour découvrir plus en détail ce smartphone, rendez-vous sur son test où il a obtenu la note de 7 sur 10.

Commercialisé pour 430 euros lors de sa sortie, il est disponible pour 259 euros sur Fnac et Darty grâce à une vente flash et à une ODR de 50 euros valable jusqu’au 30 juin 2018 avec un Google Home Mini offert.

Retrouvez le Samsung Galaxy A5 (2017) à 259 euros sur Darty Retrouvez le Samsung Galaxy A5 (2017) à 259 euros sur Fnac

Pour profiter du Google Home Mini offert, il suffit de l’ajouter à votre panier sur Fnac et Darty.

Retrouvez le Google Home Mini sur Darty Retrouvez le Google Home Mini sur Fnac

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !