Si vous regrettez l’époque des Nexus avec une expérience Android pure, sachez que le Nokia 7 Plus est un choix judicieux. Il est proposé à 349 euros sur Boulanger en prenant en compte l’offre de reprise de 50 euros en plus de la valeur argus de votre ancien téléphone.

Le Nokia 7 Plus est un smartphone milieu de gamme qui profite d’une interface dite Android pure. Avec ce label rebaptisé Android One, c’est la promesse d’une expérience sans compromis avec des mises à jour réactives et fréquentes, au moins en ce qui concerne la sécurité.

Le smartphone du constructeur finlandais est disponible à 349 euros sur Boulanger en prenant en compte l’offre de reprise d’un montant de 50 euros en plus de la valeur argus de votre ancien téléphone. Il faut donc choisir l’option de livraison « Retrait en magasin » pour bénéficier de l’offre.

Il embarque un SoC Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz, 4 Go de mémoire vive, un écran de 6 pouces au ratio 18:9, une batterie de 3 800 mAh, un double capteur photo de 12 et 13 mégapixels, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go.

Retrouvez le Nokia 7 Plus sur Boulanger

Nous ne pouvons que chaudement recommander le Nokia 7 Plus dans cette tranche de prix. Si vous désirez en apprendre davantage, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 8/10.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !