Êtes-vous intéressé par un smartphone qui propose une interface Android pure ? Cela tombe bien, le Nokia 7 Plus en est justement le meilleur représentant. Commercialisé à 399 euros, il est aujourd’hui disponible à 318 euros sur eGlobal Central.

Disponible depuis peu, le Nokia 7 Plus peut d’ores et déjà se trouver à prix réduit sur divers sites marchands. Actuellement, la meilleure offre est proposée par eGlobal Central avec un tarif affiché à 318 euros.

Avec ses courbures sobres et son design inspiré du Google Pixel 2 XL, le Nokia 7 Plus est un smartphone très élégant et agréable en main. Les performances développées par son Snapdragon 660, couplées à l’interface épurée que propose Android One, offrent une expérience parfaitement fluide au quotidien et permettent également de faire tourner de nombreux jeux gourmands. L’atout majeur de ce smartphone est son double capteur photo très performant avec des optiques certifiées par le spécialiste Zeiss. En effet, il propose un premier capteur de 12 mégapixels avec un diaphragme ouvrant à f/1,75 et un secondaire de 13 mégapixels dont l’ouverture du diaphragme est à f/2,6.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, rendez-vous sur la fiche produit du Nokia 7 Plus pour découvrir toutes ses caractéristiques, ou lisez notre test où il a obtenu la note de 8/10.

Retrouvez le Nokia 7 Plus à 318 euros

Le Nokia 7 Plus est également disponible sur fnac.com et Darty au tarif de 349 euros, sous certaines conditions.

Retrouvez le Nokia 7 Plus sur fnac.com Retrouvez le Nokia 7 Plus chez Darty

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !