Voici une offre temporaire qui mérite d’être partagée ! À l’occasion d’une vente flash sur Rue du Commerce, le LG V30 passe à 549 euros, contre 599 euros habituellement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisé à 899 euros à sa sortie, le LG V30 a eu du mal à se démarquer de ses concurrents malgré ses bons arguments. Aujourd’hui, ce smartphone haut de gamme profite d’un bien meilleur rapport qualité/prix : une vente flash sur Rue du Commerce permet de l’obtenir à 549 euros.

Globalement, le LG V30 est un très bon smartphone. Son design est élégant et agréable à prendre en main, son écran POLED 18:9 de 6 pouces ne déçoit pas et il en va de même pour ses performances. Grâce à un Snapdragon 835 bien exploité, il n’est jamais en difficulté et propose toujours une expérience fluide et stable. Le mode grand-angle de l’appareil photo, qui embarque un double capteur de 16 et 13 mégapixels, est très plaisant à utiliser, mais sachez que ce smartphone ne fournit pas les meilleurs résultats dans un contexte de basse luminosité.

Il faut tout de même le rappeler : la qualité audio sur la sortie jack est sa principale marque de distinction par rapport à la concurrence, notamment grâce à son quadruple DAC.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design élégant avec un bel écran
  • Le mode grand-angle de l’appareil photo
  • Le quadruple DAC pour un son Hi-Fi

À l’occasion d’une vente flash, le LG V30 est aujourd’hui disponible à 549 euros sur Rue du Commerce.

Retrouvez le LG V30 sur Rue du Commerce

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !