Intéressés par le dernier fleuron du constructeur coréen ? Rakuten-PriceMinister propose déjà le LG G7 ThinQ, avec une garantie constructeur de 2 ans, à 609 euros avec 60,90 euros offerts si vous rejoignez gratuitement le PriceClub.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Tandis que certains revendeurs comme Boulanger ou Darty proposent le LG G7 ThinQ au tarif fort de 849 euros, d’autres ne se privent pas pour proposer déjà une belle réduction. Effectivement, le dernier flagship du constructeur coréen est disponible à 609 euros sur Rakuten-PriceMinister avec 60,90 euros offerts si vous êtes un membre du PriceClub.

Esthétiquement élégant, il profite d’un aspect particulièrement arrondi pour adoucir considérablement la prise en main. Successeur du G6, il se met à la page pour proposer une encoche en haut de son bel écran de 6,1 pouces, mais sachez que celle-ci peut être cachée avec une barre de notification noire ou de couleurs. Du côté des performances, on est en présence du meilleur SoC actuellement disponible sur le marché : il s’agit bien entendu du Qualcomm Snapdragon 845. Même si on aurait pu espérer plus que 4 Go de mémoire vive, l’expérience utilisateur reste très fluide.

Son double capteur photo de 16 et 16 mégapixels s’en sort très bien, LG promet par ailleurs 4 fois plus de lumière en basse luminosité et une rapidité de déclenchement plus 4x élevée. Rendez-vous sur la fiche produit pour en découvrir plus.

En attendant notre test, n’hésitez pas à consulter notre prise en main du LG G7 ThinQ.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du LG G7 ThinQ : le smartphone qui risque de rater l’encoche ?

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une large dalle avec une belle qualité d’images
  • Un appareil photo convaincant
  • La présence du meilleur SoC du marché : Snapdragon 845

Le LG G7 ThinQ est disponible à 609 euros sur Rakuten-PriceMinister. Il bénéficie d’une garantie constructeur européenne de 24 mois.

Retrouvez le LG G7 ThinQ à 609 euros

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !