Vous êtes à la recherche d’un smartphone autonome à petit prix ? Sur Cdiscount, le Motorola Moto G6 Play est proposé à 179 euros via ODR. En bonus, le smartphone est livré avec une coque de protection et une micro SD de 32 Go.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisé il y a peu de temps à 199 euros, le Motorola Moto G6 Play bénéficie actuellement d’une remise de 20 euros jusqu’au 30 juin prochain grâce à une offre différée de remboursement. L’enseigne Cdiscount décide de surenchérir et propose le smartphone avec sa coque de protection et une micro SD de 32 Go pour le même prix, soit 179 euros.

Il propose un design sobre avec un bel écran Full HD+ de 5,7 pouces. Son Snapdragon 430, couplé aux 3 Go de mémoire vive, ne fait pas des merveilles. Cependant, il tient la route pour assurer une expérience fluide sur une interface toujours plus proche d’Android pur. Son point fort est sa monstrueuse batterie de 4 000 mAh qui lui procure une excellente autonomie : il tiendra plus d’une journée sans problème, même en jouant ou en regardant des vidéos.

Notez qu’il dispose également de la charge rapide de 15WRendez-vous sur la fiche produit pour en apprendre davantage.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design sobre, mais efficace
  • Avec une interface pure et fluide
  • Et une excellente autonomie

Le Motorola Moto G6 Play est disponible à 179 euros sur Cdiscount via ODR. Notez que les membres du programme Cdiscount à Volonté (CDAV) peuvent bénéficier d’une remise de 15 euros supplémentaires.

Retrouvez le pack Motorola Moto G6 Play à 179 euros sur Cdiscount

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !