Le dernier fleuron de Xiaomi est officiellement disponible en France depuis quelques jours. Avec le code promo KICKOFF30, vous pouvez obtenir le Mi Mix 2S à 470 euros sur Rue du Commerce.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Mi Mix 2S est présenté par le constructeur chinois comme une version améliorée du Mi Mix 2. Aujourd’hui, ce nouveau flagship de Xiaomi (version 64 Go) est disponible à 470 euros avec le code promo KICKOFF30 sur Rue du Commerce. Notez que le smartphone bénéficie de la garantie constructeur française de deux ans.

Tout d’abord, le Xiaomi Mi Mix 2S se démarque avec son design propre à la gamme : son aspect toujours plus borderless lui confère une vraie identité qui se distingue surtout par l’appareil photo frontal placé sur la bordure du bas (il faut retourner le téléphone pour prendre un selfie). Côté performances, la puissance du Snapdragon 845, couplé aux 6 Go de mémoire vive, est très bien exploitée. L’expérience utilisateur se veut toujours fluide et c’est un régal de jouer sur ce bel écran Full HD+ de 5,99 pouces.

Ajoutez à cela un double capteur photo de 12 mégapixels qui fait un excellent travail, notamment en mode portrait, et une batterie de 3 400 mAh qui lui confère une bonne autonomie. Rendez-vous sur la fiche produit pour en découvrir davantage.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design unique
  • Un appareil photo très satisfaisant
  • Un Snapdragon 845… What else ?

Le Xiaomi Mi Mix 2S est disponible sur Rue du Commerce à 470 euros avec le code promo KICKOFF30. Ce produit bénéficie de la garantie constructeur de 24 mois.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2S à 470 euros KICKOFF30

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !