Voici une offre très intéressante pour celles et ceux qui souhaitent obtenir un smartphone polyvalent et abordable. Aujourd’hui, le Xiaomi Redmi 5 Plus est disponible à 137 euros sur Cdiscount.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Polyvalent et élégant, le Xiaomi Redmi 5 Plus à tout pour plaire. À l’occasion d’une vente flash sur Cdiscount, le smartphone du constructeur chinois est aujourd’hui disponible à 137 euros.

Profitant d’un design sobre et élégant, son aspect global est embelli par son sublime écran 18:9 de 5,99 pouces. Bien qu’il ne fasse pas des exploits sur les jeux gourmands, il offre des performances amplement suffisantes pour toujours proposer une expérience utilisateur agréable et fluide grâce à son Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de mémoire vive.

Avec sa batterie de 4 000 mAh, le Xiaomi Redmi 5 Plus est un smartphone qui possède une excellente autonomie. Son seul bémol est son appareil photo de 12 mégapixels qui n’est pas très performant, mais ce n’est rien de choquant pour un téléphone de cette gamme.

Rendez-vous sur la fiche produit pour en apprendre davantage.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un écran 18:9 magnifique
  • Avec des performances correctes
  • Et une très bonne autonomie

À l’occasion d’une vente flash, le Xiaomi Redmi 5 Plus est disponible sur Cdiscount à 137 euros. Il s’agit d’un produit issu du marché gris et non un modèle conçu pour le marché français, mais il fonctionne parfaitement sur nos réseaux 4G et intègre bien entendu la langue française. Le smartphone est directement envoyé par Cdiscount.

Retrouvez le Xiaomi Redmi 5 Plus à 137 euros

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !