Vous avez longtemps lorgné sur le LG G6 mais vous préfériez attendre que la future génération prenne le relais afin d’avoir à disposition une fiche technique plus récente ? Voici votre occasion, le LG G7 ThinQ fait son entrée en scène.

Le LG G7 ThinQ propose un design assez plaisant même s’il n’est pas très innovant, une prise en main agréable et intuitive et d’excellentes finitions.

Sous le capot, il intègre une dalle LCD de 6,1 pouces avec une définition de 3120 x 1440 pixels, le tout dernier SoC de Qualcomm, le Snapdragon 845 associé à 4 Go de mémoire vive, un espace de stockage de 64 Go et une batterie de 3000 mAh.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Si le LG G6 avait pris le pas à sa sortie par rapport à ses concurrents en matière de photo, le LG G7 devrait plus difficilement se démarquer par rapport aux autres modèles déjà positionnés sur le marché.

La meilleure offre

La meilleure offre actuelle pour acheter le LG G7 est sur Darty, où il est proposé pour 849 euros avec 150 euros de remise immédiate à condition de choisir le retrait en magasin et de rapporter un téléphone usagé. Avec le code promo WEB10, vous pourrez également profiter de 50 euros offerts en bon d’achat.

Retrouvez le LG G7 chez Darty

Les meilleurs prix

Les prix du tableau ci-dessus peuvent être liés à des offres disponibles sur le marché gris. Le prix est moindre, mais vous n’aurez pas droit à la même garantie constructeur.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !