L’iPad 2017 9,7 pouces dans sa version 32 Go avec Wifi dispose d’une promotion intéressante sur eBay, la tablette de la pomme est affichée au prix de 279 euros.

L’iPad 2017 est disponible au tarif exceptionnel de 279 euros sur eBay. Cette version de la tablette de la pomme est une évolution mineure de l’iPad Air 2, elle embarque un SoC A9, un écran Retina de 9,7 pouces avec une définition de 2048 x 1536 pixels et qui résiste aux traces de doigts grâce à un « revêtement oléophobe » et d’une capacité de stockage de 32 Go au maximum. Le tout tourne évidemment sous iOS 11 avec des nouveautés bienvenues dédiées aux iPad comme le tout nouveau dock et bien d’autres.

Avec cette iPad 2017, la lecture de vos jeux préférés se fera sans aucun problème en ayant accès à un large choix de diverses applications sur l’App Store. Elle est parfaite pour naviguer simplement sur Internet, mais également pour visionner des vidéos en HD et de profiter des services de SVoD comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo.

Retrouvez l'iPad 2017 sur eBay

C’est une tablette très performante, même pour les aficionados d’Android. Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez toujours lire notre édito « Pourquoi j’ai acheté un iPad plutôt qu’une tablette Android ».

À lire sur FrAndroid : Pourquoi j’ai acheté un iPad plutôt qu’une tablette Android

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !