La guerre des prix continue entre les opérateurs. SFR relance l’offensive sur le fixe avec une promotion chez RED sur le forfait très haut débit.

L’opérateur SFR lance à nouveau une campagne de promotion sur sa marque sans engagement RED. Cette fois, il s’agit non pas d’une offre mobile, mais de l’offre très haut débit RED Box. Cette offre permet d’accéder au réseau fixe à très haut débit de SFR, soit par la fibre FTTH, soit par du coaxial avec le réseau FTTLA de Numericable.

Habituellement proposé à 19,99 euros par mois, l’abonnement tombe à 15 euros par mois. Le bon point de cette promotion, c’est de ne pas être limité aux 12 premiers mois d’abonnement, l’abonné restera à 15 euros par mois « à vie ». Le forfait comprend un accès à internet avec un débit maximum de 100 Mb/s en descendant et 5 Mb/s en remontant, les appels illimités vers les fixes en France et vers 100 destinations.

Pour avoir accès aux 26 chaînes de la TNT et à des bouquets de chaînes en option, il faudra débourser 2 euros de plus par mois. Il sera également possible d’augmenter le débit, si la ligne est compatible, jusqu’à 400 Mb/s en descendant et 40 Mb/s en remontant avec l’option Débit Plus à 5 euros par mois.

Si vous êtes engagé chez un opérateur concurrent, SFR propose toujours de rembourser jusqu’à 100 euros de frais de résiliation. La promotion est disponible jusqu’au 6 mars 2017.

Voir les offres fibre de RED
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !