Bouygues Telecom vient de proposer une nouvelle offre pour répondre à l’offre de RED SFR, idéale pour ceux qui souhaitent changer de forfait mobile ou passer à un forfait sans engagement. Retrouvez toutes les informations sur cette offre ci-dessous.

Le forfait 20 Go sans engagement de B&You baisse de prix jusqu’au 3 avril inclus : 1,99 euros euros par mois pendant 1 an. Avec celui-ci, vous pourrez profiter du réseau 4G+ de Bouygues et des appels, SMS et MMS illimités depuis la France et l’Europe.

Après 1 an, le forfait passe automatiquement à 24,99 euros et le volume de donnée passe à 50 Go au lieu de 20 Go (dont 10 utilisables en Europe/DOM).

Pour profiter de l’offre, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Attention, celle-ci n’est valable que jusqu’au 3 avril inclus.

Le forfait Bouygues avec 20 Go de data pour 1,99 euros/mois

Si vous n’arrivez pas à ouvrir le lien, désactivez votre bloqueur de publicité ou ouvrez-le dans un nouvel onglet de navigation privé.

Comment conserver son numéro de téléphone grâce au RIO ?

Cette offre de Bouygues vous permet de conserver votre numéro de téléphone à la souscription. Cela permet, en plus de ne pas changer de numéro de téléphone, de résilier automatiquement votre ancien contrat après que la migration s’effectue. Comment en profiter ? C’est très simple !

  1. Lors de votre souscription, choisissez l’option « Conserver mon numéro de téléphone actuel ».
  2. Vous avez besoin de votre numéro RIO que vous pouvez obtenir gratuitement en appelant de 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro. Il vous sera également envoyé par SMS.
  3. Vous recevrez une date de migration par SMS dans les prochains jours, vous n’avez juste qu’à remplacer votre carte SIM dans la tranche horaire indiquée et votre numéro sera actif sur votre nouvelle ligne Bouygues.
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !