Free vient d’annoncer sa réplique aux promotions de SFR et Orange. L’opérateur va lancer une nouvelle fois sa promotion Freebox Crystal sur le site vente-privée.

La marque RED de SFR a lancé en début de semaine une offre agressive sur l’ADSL et le très haut débit. Il est possible d’avoir pour 10 euros par mois, à vie, un accès au réseau de l’opérateur au carré rouge. Sosh a très rapidement répliqué avec une offre quadruple play, comprenant l’internet fixe et un forfait mobile avec 15 euros par mois de réduction.

C’est maintenant au tour de Free d’annoncer sa promotion. Le trublion a l’habitude de passer par le site vente-privée dont le directeur Jacques-Antoine Granjon est un ami proche de Xavier Niel. Si Free relance la promotion habituelle, il devrait s’agir d’un accès au forfait Freebox Crystal avec l’option Freebox TV pour 1,99 euro par mois pendant 12 mois.

Il faudra toutefois se montrer patient pour avoir souscrire à l’offre puisque la vente privée n’ouvrira que demain jeudi 9 mars 2017, à 19h. La promotion sera disponible jusqu’au lundi 13 mars à 6h, si Free ne décide pas de la prolonger. Cette fermeture aura donc lieu un jour avant le lancement par Xavier Niel d’une nouvelle offre qui ne devrait « pas plaire à ses concurrents ».

À lire sur FrAndroid : Free Mobile : Xavier Niel compte encore faire rager la concurrence