La guerre des prix reprend sur le marché des forfaits mobiles. Sosh propose une réduction très intéressante sur son meilleur forfait, une chose assez rare pour la marque d’Orange, plutôt habitué à miser sur la qualité de son réseau que sur ses prix.

Sosh relance la promotion que la marque proposait lors des fêtes de fin d’année. Du 13 au 26 mars de 2017, il est possible de souscrire au forfait 20 Go comprenant appels illimités, SMS et MMS illimités, 20 Go d’Internet en 4G et 5 Go/ an en Europe et dans les DOM pour seulement 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros, et ce, pendant 12 mois.

Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette page et ajouter le code CHEZSOSH lors de la souscription.

Le forfait Sosh 20 Go à 9,99 euros par mois

 

Un réseau 4G performant

Rappelons que Sosh est une marque d’Orange qui utilise donc le réseau mobile de l’opérateur historique. Un réseau mobile ultra performant, comme le relèvent les mesures de l’ARCEP mais également nos lecteurs, lors de la grande enquête menée cet été. Le point faible d’Orange et Sosh est le tarif, mais avec une économie de 180 euros sur un an, cet argument ne tient plus.

À lire sur FrAndroid : Bouygues, Free, Orange et SFR : quel est le meilleur réseau mobile ?

 

Une réponse préventive à Free ?

Lors de la présentation des résultats financiers de Free, Xavier Niel a promis de lancer ce mardi une nouvelle offre qui « ne plairait pas à ses concurrents », une menace qui rappelle le lancement de Free Mobile en 2012. À l’époque, les opérateurs avaient justement voulu couper l’herbe sous le pied du trublion en créant B&You, Red et Sosh. Depuis quelques jours, les offres promotionnelles se multiplient dans le secteur, avec une série spéciale chez B&You et une réduction à vie sur le forfait 20 Go chez RED.

À lire sur FrAndroid : 5 offres Free qui « ne plairaient pas à la concurrence »