Dernière chance pour profiter de deux promotions intéressantes en cours chez B&You et Free. La première propose un forfait mobile 10 Go à 4,99 euros chez B&You et la seconde permet de souscrire à l’offre Freebox Cristal pour 1,99 euro par mois pendant 1 an. Les deux offres se terminent demain !

Si vous êtes intéressés par la série spéciale de B&You ou par la vente privée de Free, dépêchez-vous ! Les deux offres se terminent ce soir à 23h59.

Pour rappel, l’offre de B&You inclut les appels/SMS/MMS illimités et 10 Go de donnés pour 4,99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 22,99 euros. L’offre est uniquement valable pour les nouveaux clients, mais vous pouvez conserver votre numéro en indiquant votre numéro RIO lors de la souscription.

L’offre de Free concerne une vente privée sur la FreeBox Crystal pour 1,99 euro par mois avec un engagement de 1 an. Elle vous permet de profiter de l’ADSL2+ jusqu’à 22 Mbits, des appels illimités vers les fixes et d’un enregistreur TV de 40 Go. Vous pouvez également bénéficier d’une réduction si vous souscrivez par la suite au forfait Free Mobile à 19,99 euros (qui passera à 15,99 euros) ou profitez gratuitement du forfait à 2 euros.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !