Orange vient d’annoncer que tous ses forfaits seront utilisables en Europe et en Suisse sans surcoût à partir du 18 mai. C’est le bon moment de changer de forfait pour les frontaliers ou les voyageurs réguliers. En ce moment, Sosh offre en plus le premier mois d’abonnement sur ses forfaits.

 

Les forfaits de Sosh intégreront, à partir du 18 mai, l’itinérance en Europe et en Suisse. Cela signifie que votre enveloppe de communication et de donnée sera utilisable en Europe, sans surcoût.

Pour en profiter, vous pouvez choisir de changer de forfait dès à présent pour l’un de ceux proposés par Sosh, l’itinérance gratuite sera automatiquement activée le 18 mai sans aucune action nécessaire de votre part. Les deux forfaits les plus intéressants de Sosh sont incontestablement celui à 19,99 euros par mois et celui à 24,99 euros par mois qui, en plus d’intégrer les appels et SMS/MMS illimités, comprennent respectivement 20 et 40 Go de données, qui seront donc bientôt utilisables dans l’Union européenne et en Suisse sans surcoût.

En plus, Sosh vous propose en ce moment un mois offert sur votre forfait en récupérant un code promotionnel sur cette page.

Retrouvez tous les forfaits de Sosh

À lire sur FrAndroid : Sosh et Orange intègrent le roaming en Europe (même en Suisse) dès le 18 mai

Un réseau 4G performant

Rappelons que Sosh est une marque d’Orange qui utilise donc le réseau mobile de l’opérateur historique. Un réseau mobile ultra performant, comme le relèvent les mesures de l’ARCEP mais également nos lecteurs, lors de la grande enquête menée cet été.

À lire sur FrAndroid : Bouygues, Free, Orange et SFR : quel est le meilleur réseau mobile ?