Article sponsorisé par RED by SFR

Que peut-on faire aujourd’hui avec un forfait avec 20 Go de données par mois ? Voici nos réponses.

Que peut-on faire avec les 20 Go de 4G du forfait à 10 euros de RED by SFR ?

Les forfaits mobiles sans engagement ont apporté une petite révolution : des forfaits avec une très grande enveloppe de data internet. Ils ont permis l’émergence de nombreux services et usages, en particulier pour la communication. Avec l’arrivée de la 4G, le fair use, ce que l’on appelle le quota de données, a progressivement augmenté, de quelques Mo sur les premières offres à plusieurs Go sur les forfaits mobiles actuels. Désormais, utiliser son smartphone comme GPS, pour regarder les dernières séries Netflix dans le train, télécharger la dernière mise à jour de son jeu favori et jouer en ligne est désormais possible.

Pour mieux illustrer les usages que l’on peut avoir de 20 Go de données en 4G, nous avons réalisé une infographie. 133 heures de vidéoconférence, ou encore 28 heures de visionnage de série… découvrez quelques chiffres qui devraient vous étonner.

Que peut-on faire avec 20 Go ?

Avec 20 Go de données en 4G, vous allez donc pouvoir profiter entièrement de votre smartphone. C’est le bon moment : le forfait 20 Go est proposé à 10 euros par mois chez RED by SFR.

Retrouvez le forfait 20 Go de RED by SFR

À lire sur FrAndroid : 🔥 Bon Plan : Tout savoir sur le forfait illimité 20 Go à 10 euros par mois de RED by SFR

Article sponsorisé par RED by SFR
Cet article a été réalisé en collaboration avec RED by SFR. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.