Bouygues Telecom lance des promotions pour l’été, qui accompagnent ses nouveaux forfaits intégrant l’itinérance en Europe.

Bouygues Telecom lance une nouvelle promotion sur ses abonnements, mais il ne s’agit cette fois pas d’un bon plan sur un forfait mobile uniquement, mais d’une offre couplée comprenant forfait Bbox Miami et forfaits B&You.

 

Une box avec de nombreuses conditions et engagements

Premier élément, l’offre Bbox Miami de Bouygues Telecom est en promotion à 20 euros par mois sur réseau ADSL, ou 15 euros par mois en fibre FTTH. Le tarif passera à 28 euros par mois après 12 mois, la durée de la promotion. Malheureusement, l’offre de Bouygues manque de clarté et de nombreux pièges se cachent dans les détails.

D’abord, si vous habitez dans une « zone étendue », le forfait fixe augmentera de 6 euros par mois pour la fibre et 8 euros par mois pour l’ADSL. L’opérateur précise toutefois que ces frais seront offerts pendant 12 mois pour un abonnement fibre.

Pour fonctionner, l’abonnement demande de louer la Bbox Miami pour 3 euros par mois, ce qui montera le total à 23 euros par mois pour l’ADSL et 18 euros par mois pour la fibre, pendant 12 mois.

Enfin, contrairement aux autres opérateurs, Bouygues Telecom demande à la fois des frais de mises en service et des frais de résiliation, tous les deux facturé pour 59 euros. Heureusement, lors de la résiliation, l’opérateur peut rembourser 59 euros en cas de restitution des équipements sous 30 jours.

 

Le forfait mobile 20 Go dont 5 Go utilisables en Europe

Bouygues Telecom propose en plus une promotion pour ses abonnés Bbox, qu’ils soient nouveaux ou anciens. Chaque offre box a le droit à deux forfaits mobiles associés en promotion, deux membres du foyer peuvent donc en profiter.

Deux forfaits sont éligibles à l’offre. Le premier, comprend appels illimités, SMS et MMS illimités, et 20 Mo d’internet pour 0 euro par mois pendant 12 mois, puis 8 euros par mois.

Le second, probablement plus intéressant pour vous si vous lisez nos articles, comprend appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 20 Go d’internet en 4G. Depuis aujourd’hui, 5 Go parmi ces 20 Go sont utilisables depuis l’Europe ou les DOM. Ce forfait est à 10 euros par mois pendant 12 mois, au lieu de 20 euros.

Pour 33 euros par mois il est donc possible d’avoir une offre intégrant un accès à la fibre avec la Bbox Miami, et un forfait mobile appels, SMS et MMS illimités + 20 Go par mois de data dont 5 Go utilisables en Europe.

BBox Miami + B&You 20 Go à 33 euros/mois
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !