Article sponsorisé par Bouygues Telecom

Bouygues propose jusqu’au 30 juin une série spéciale internet à 1,99 euro par mois pendant 1 an. Quels sont les avantages du forfait et comment en profiter ? On vous dit tout !

Le forfait B&You 20 Go à 1,99 euro par mois

Mise à jour du 27 juin 2017 : la promotion a été prolongée jusqu’au 30 juin

Les forfaits sans engagement ont révolutionné le paysage français des forfaits téléphoniques. Très accessibles, utilisables avec n’importe quel smartphone déverrouillé et résiliable à n’importe quel moment, ils ont contribué en grande partie à l’accessibilité de la 4G en France.

Aujourd’hui, c’est Bouygues qui frappe un grand coup en proposant un forfait sans engagement à 1,99 euro par mois pendant 1 an. Celui-ci inclut 20 Go de données dont 1 Go utilisable en Europe et DOM, les appels, SMS et MMS illimités depuis la France, l’Europe et les DOM. Avec celui-ci, vous aurez toutes les clés en main pour profiter du grand réseau 4G de Bouygues partout en France avec plus de 88 % de couverture de la population.

À la fin des 12 mois, le forfait passe automatiquement à 50 Go de données, dont 10 utilisables en Europe et DOM pour 24,99 euros par mois. Initialement valable jusqu’au 27 juin, l’offre a été prolongée jusqu’au 30 juin. Ne tardez pas si vous souhaitez en profiter !

Le forfait B&You avec 20 Go de data pour 1,99 euros/mois

Comment conserver son numéro de téléphone grâce au RIO ?

Cette offre de B&You vous permet de conserver votre numéro de téléphone à la souscription. Cela permet, en plus de ne pas changer de numéro de téléphone, de résilier automatiquement votre ancien contrat après que la migration s’effectue. Comment en profiter ? C’est très simple !

N’oubliez pas de conserver votre numéro !

  1. Lors de votre souscription, choisissez l’option « Conserver mon numéro de téléphone actuel ».
  2. Vous avez besoin de votre numéro RIO que vous pouvez obtenir gratuitement en appelant de 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro. Il vous sera également envoyé par SMS.
  3. Vous recevrez une date de migration par SMS dans les prochains jours, vous n’avez juste qu’à remplacer votre carte SIM dans la tranche horaire indiquée et votre numéro sera actif sur votre nouvelle ligne B&You.
Article sponsorisé par Bouygues Telecom
Cet article a été réalisé en collaboration avec Bouygues Telecom. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.