La guerre des prix reprend sur le marché des forfaits mobiles. Sosh propose une réduction très intéressante sur son forfait le plus accessible, une chose assez rare pour la marque d’Orange, plutôt habitué à miser sur la qualité de son réseau que sur ses prix.

Le forfait Sosh 2h à 1,99 euros par mois

Sosh relance la promotion que la marque proposait lors des fêtes de fin d’année. Du 06 juillet 2017 au 3 septembre 2017, il est possible de souscrire au forfait bloqué ou non 2h d’appel en France Métropolitaine et depuis l’Europe, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe et 50 Mo d’Internet en 4G en Europe et dans les DOM pour seulement 1,99 euros par mois au lieu de 4,99 euros, et ce, pendant 12 mois. Vous pouvez en plus conserver votre Numéro de téléphone gratuitement durant la souscription.

Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette page et ajouter le code ETE lors de la souscription.

Le forfait Sosh 2h à 1,99 euros par mois

Code Promo : ETE

Un réseau 4G performant

Rappelons que Sosh est une marque d’Orange qui utilise donc le réseau mobile de l’opérateur historique. Un réseau mobile ultra performant, comme le relèvent les mesures de l’ARCEP mais également nos lecteurs, lors de la grande enquête menée l’été dernier. Le point faible d’Orange et Sosh est le tarif, mais avec une économie de 36 euros sur un an sur ce forfait déjà très accessible, cet argument ne tient plus.

À lire sur FrAndroid : Orange, Bouygues, SFR et Free : quel est le meilleur réseau mobile ?

Quel opérateur choisir ?

Cette nouvelle promotion de Sosh en fait l’un des forfaits les plus accessibles en France. Pour comparer cette offre à la concurrence, n’hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleures offres.

À lire sur FrAndroid : C’est le moment de changer de forfait mobile, voici notre comparatif des meilleures offres

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !