Vous êtes un abonné B&YOU à 1,99 euros/mois ? Vous pouvez modifier votre quantité de données disponibles par mois gratuitement.

Comment ça fonctionne ? Il suffit de vous connecter à votre espace client, puis d’aller dans « Ma ligne » et « Découvrir les autres Forfaits ». Une fois dans ce menu, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le forfait 50 Go à 1,99 euros par mois. Ce changement est gratuit et n’entraîne aucune augmentation de forfait, néanmoins il n’est valable uniquement pour les Possesseurs de l’offre B&You 20Go. Notez aussi que cela permet d’obtenir les appels illimités vers les fixes de 120 pays. D’après nos recherches, ce n’est pas un problème chez Bouygues Telecom. En réalité, B&YOU a déjà modifié ses forfaits plus tôt dans l’année.

Si vous souhaitez changer de forfait mobile, différentes offres sont disponibles en ce moment, dont l’offre de Sosh. Cette dernière n’est valable plus que quelques jours.

À lire sur FrAndroid : Forfaits mobiles : les meilleures offres en promotion

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !