L’application S Finder est un moteur de recherche qui vous permet de rechercher n’importe quel document ou contenu sauvegardé sur le Galaxy Note 3.

Appuyez sur le bouton du S Pen à 1cm environ de l’écran de sorte à afficher les commandes aériennes. Sélectionnez alors S Finder.

Recherchez un contact, une musique, une application, une note S Note, un contenu de votre Scrapbook, etc. Si vous avez pris l’habitude de « taguer » vos Notes, Mémos et contenus Scrapbook à l’aide de mots-clés spécifiques, la recherche S Finder n’en sera que plus facile !

Appuyez sur le bouton Menu du téléphone → ParamètresSélect. cat. de recherche pour sélectionner quel contenu peut être recherché par S Finder (les mémos écris avec Action Mémo, du contenu Scrabook, des applications, des conversations ChatOn, des contacts, des fichiers Google Drive, des notes S Notes ou Evernote, des images de la Galerie, l’historique du navigateur Internet, des fichiers, des SMS, des musiques, des entrées de l’agenda, des numéros de téléphone, des vidéos).

Google Gesture Search est une application proposée par Google qui permet de rechercher n’importe quel type de contenu du téléphone en dessinant les premières lettres ou chiffres des mots clés.