Lorsque vous louez un film sur google play store, vous disposez de 30 jours pour le visionner, soit sur votre téléphone, à travers l’application play films, soit depuis votre ordinateur via play store : https://play.google.com/movies.

Lancez l’application Play Films représentée par l’icône suivante et préinstallée sur le Galaxy Note 3 (l’application se trouve dans le dossier Google).

Ouvrez le bandeau de gauche et sélectionnez Mes films.

Appuyez sur le bouton Lire pour voir le film ou bien sur la l’épingle pour le visionner hors ligne.

Une fois le film téléchargé, vous pourrez le visionner sans connexion Wi-Fi. Vous pouvez commencer à regarder un film en cours de téléchargement, mais vous ne visionnerez que la partie téléchargée.

Notez bien qu’il ne s’agit pas de télécharger le film en tant que fichier (fichier .mp4 par exemple), mais seulement de vous permettre de le visionner sans connexion Internet.

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser un film ou un livre dans les 7 jours après la date d’achat, sous réserve, pour les films, que vous n’ayez pas débuté leur visionnage. Certains remboursements sont à l’entière discrétion de Google, ils peuvent vous être refusés s’ils sont considérés comme abusifs. Pour vous faire rembourser, consultez Se faire rembourser une application.

Assurez-vous d’avoir coché la synchronisation Google Play Films de votre compte Google. Cette synchronisation vous permet de retrouver sur votre Galaxy Note 3, un autre smartphone ou une tablette Android les films acquis sur le Play Store (depuis l’application Android ou depuis le Web). Depuis le bureau d’Android, Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet GénéralComptesGoogle puis sélectionnez votre compte Google. Cochez l’option Google Play Films.