Article sponsorisé par Movavi

Depuis que certains réalisateurs chevronnés, comme Michel Gondry, ont démontré qu’on pouvait produire un long métrage avec un simple iPhone 7, vous vous êtes soudainement mis à rêver de produire vous-mêmes vos petites vidéos en dilettante.

Problème : les outils d’édition du marché sont souvent soit trop coûteux, trop complexes, ou à l’inverse, trop simplistes. Bonne nouvelle pour ceux qui chercheraient encore la perle rare capable de damer le pion aux ténors du marché : Movavi Video Suite propose justement le bon équilibre entre puissance et intuitivité, et à un prix plus qu’attractif.

Jouissant d’une expérience dans le domaine multimédia depuis sa création en 2004, Movavi propose une vingtaine d’applications pour vous aider à concevoir vos futurs chefs d’œuvre cinématographiques, vos vidéos de famille, ou plus prosaïquement vos présentations d’entreprise. De la capture d’écran avec Screen Capture Pro, à l’édition vidéo avec Video Editor Plus, sans oublier les outils de retouche photo comme Photo Editor ou Photo Focus, tous ces outils ont permis à Movavi de se bâtir une solide réputation dans le milieu.

Du coup, si vous cherchez une suite complète et abordable pour produire votre contenu vidéo, Movavi Video Suite est fait pour vous et devrait grandement vous simplifier la vie. Que vous souhaitiez réaliser un clip à partir d’une vidéo et de musique, concevoir un joli diaporama de vos photos de vacances ou encore enregistrer un tutoriel en images, vous pouvez instantanément vous mettre au travail, sans avoir au préalable à décoder une volumineuse documentation.

Movavi Video Suite

Grâce aux logiciels disponibles dans la Suite, et à leur interface intuitive, vous pourrez non seulement monter vos projets d’un simple copier/coller, mais également en améliorer la qualité d’image et stabiliser les prises chaotiques en quelques clics. Il vous sera également possible d’appliquer plus de 80 effets visuels différents (Retro Film, Slow Motion, Objets Volants, etc.) et, bien entendu, d’ajouter musique, titres et sous-titres, pour habiller votre création.

Une fois votre œuvre achevée, la Movavi Video Suite vous proposera de l’uploader automatiquement sur YouTube ou Facebook, pour la partager immédiatement avec vos amis et votre famille. Ou, si vous préférez, de l’enregistrer localement dans un des nombreux formats reconnus par le logiciel (du DVD au Blu-ray, en passant par le MP4 et le MKV, tous les principaux formats vidéo, audio et d’images sont reconnus).

Notez également que Movavi Video Suite intègre un puissant convertisseur vidéo (compatible avec plus de 180 formats vidéo, audio et mage), une application pour la capture d’écran (en 60 images par seconde), ainsi que Video Digitzier qui, comme son nom le laisse supposer, vous permettra de numériser facilement vos anciennes VHS ou images tournées avec une caméra AVCHD.

Movavi Video Suite est disponible en français et gratuitement pour Windows en version d’évaluation, pour vous faire une idée, et si le soft vous branche, il ne vous en coûtera que 49,95 € pour une licence à vie.

Retrouvez la suite de Movavi
Cet article a été réalisé en collaboration avec Movavi. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.