La grande force d’Uber réside dans son service de qualité, et cela passe bien évidemment par les chauffeurs et des véhicules disponibles. Après chaque course, l’utilisateur est invité à noter la qualité de la course, mais sachez que le conducteur en fait autant de son côté. Voici la marche à suivre pour obtenir votre note.

uber

Uber s’appuie sur des notes données par les passagers à leur chauffeur à la fin des courses, des derniers devant obtenir une moyenne de 4,5/5 pour rester dans les standards de qualité de l’entreprise. Mais les conducteurs notent également la tenue et le respect du passager durant le trajet. Attention donc à ne pas être trop borderline avec le chauffeur lorsque vous rentrez d’une soirée un peu agitée.

Pour connaître votre note, c’est plutôt simple. Ouvrez l’application Uber puis dans le menu contextuel de gauche, cliquez sur Aide et Compte et sélectionnez « Je souhaiterais connaître ma note », puis cliquez simplement sur Envoyer.

uber

Quelques minutes plus tard, votre note vous sera transmise sur l’adresse mail configurée lors de votre inscription au service. Voici un exemple :

Capture d’écran 2015-09-24 à 15.18.06

Je vous l’accorde, ma note n’est pas très bonne…

Les notes sont bien évidemment subjectives, mais peuvent jouer sur la rapidité de vos futures prises en charge. Autant y prêter attention !