Joli succès du moment outre-Atlantique, l’application qui sublime vos clichés, Prisma, est disponible sur le Play Store pour tout le monde. Pour en tirer profit au mieux, nous vous expliquons comment supprimer de vos clichés le watermark qui s’y ajoute automatiquement.

prisma

Prisma est une application qui peut plaire à tous les amateurs de photographie et d’art. Elle propose d’appliquer des filtres très poussés à ses clichés, chaque filtre s’appuyant sur un style artistique précis. Vous pouvez en apprendre plus sur cet article qui détaille les capacités de l’application.

L’inconvénient de Prisma, c’est que l’app ajoute son logo (un watermark) à toutes les images exportées après modification. Pour le supprimer, c’est toutefois très simple.

Prisma

Il suffit tout simplement de rentrer dans les paramètres de l’application, accessibles via la roue crantée située en bas, à droite de l’écran. Décochez ensuite l’option Add watermark, sélectionnée par défaut. Et voilà, vous pouvez désormais profiter de Prisma sans avoir un watermark qui gâche le coin inférieur droit de votre photo!