La première phase du projet Nemesis, teasé ce weekend par CyanogenMod, a été révélée. Il s’agit d’une application pour l’appareil photo.

nexusae0_Screenshot_2013-07-25-14-02-22

Nous vous parlions il y a quelques jours du projet Nemesis, teasé le weekend dernier par l’équipe de CyanogenMod. Nous n’avions encore aucune idée de ce que cela pouvait être et nous ne sommes pas plus avancés aujourd’hui. En revanche, CyanogenMod a dévoilé la première phase du projet. Il s’agit de l’application Focal. Nous ne disposons actuellement que d’un aperçu, les fonctionnalités étant ajoutées au fur et mesure de l’avancée du projet.

nexusae0_Screenshot_2013-07-25-14-02-34

Plusieurs icônes font leur apparition sur cette application, rappelant la version stock de l’application dédiée sur Android.

nexusae0_Screenshot_2013-07-25-11-38-17

Cette application entrerait probablement dans le cadre de la nouvelle ROM préparée par CyanogenMod, Cyanogen 10.2 dont nous vous avions parlé auparavant et qui se base sur Android 4.3, la dernière mouture de l’OS de Google.

Pour le savoir, il faut attendre encore quelques jours, voire quelques semaines, étant donné l’ampleur du travail que cela nécessite pour la finalisation du projet.

Voici une vidéo démontrant les possibilités qu’offre l’application :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid