Le fabricant de casques audio, d’écouteurs et de hauts parleurs, Beats, a récemment dévoilé une nouvelle paire d’écouteurs au design très élégant, aux caractéristiques très modernes, et au tarif très onéreux, évidemment. Ils répondent au nom de Powerbeats 2.

powerbeats-2-black-feature-O

La firme Beats, fondée en 2008 par le rappeur américain Dr.Dre et le président de la maison de disques Interscope Geffen A&M, Jimmy Iovine, est tombée sous le joug d’Apple il y a quelques semaines, mais continue de dévoiler de nouveaux produits. La société a d’ailleurs dévoilé une nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth, qui s’adaptera parfaitement à nos smartphones Android. L’appareil s’adaptera sûrement beaucoup moins à nos porte-monnaie qui seront allégés de 199 dollars après achat.

Ces écouteurs peuvent être utilisés jusqu’à une dizaine de mètres du smartphone qui lui est associé. Ils sont également résistants à l’eau, et conçus pour supporter l’exercice physique et les mouvements rapides de la tête, sans qu’ils se décrochent. L’appareil n’affiche que 24 grammes sur la balance, et il a été dessiné en collaboration avec Lebron James. C’est donc à lui qu’il faudra adresser les réclamations.

La batterie des écouteurs est conçue pour tenir plus de six heures d’écoute, et un rechargement de 15 minutes peut suffire à gagner une heure d’autonomie, c’est en tout cas qu’indique la firme. Les Powerbeats 2 peuvent d’ores et déjà être précommandés sur le site de Beats, et leur sortie est prévue pour le courant du mois de juin.