Alors que Netflix s’apprête à se lancer dans l’Hexagone, on connait une partie de la liste des séries qui y seront diffusées. L’application officielle de Netflix est également disponible au téléchargement.

netflix logo

D’après BFM TV, la liste des séries diffusées sur Netflix est déjà en partie connue, alors que la liste officielle s’apprête à être dévoilée. Les futurs utilisateurs du service pourront donc visionner des séries en cours, ou terminées, telles que Dexter, The Big Bang Theory, Sons of Anarchy, Homeland, Mentalist, The Vampire Diaries, Modern Family, Fargo, Pretty Little Liars, American Horror Story, Teen Wolf, Orange is the New Black, Hemlock Grove, ou FBI duo très spécial.

Des « anciennes » séries comme Prison Break, Gossip Girl, The Killing, Lie To Me, ou Deadwood Heroes seront également retransmises. Et pour ceux qui aiment la réalisation française, il sera possible de visionner Un Village Français, Fais pas ci fais pas ça ou encore la future série originale de Netflix : Marseille.

Evidemment, si cette liste se confirme, elle arrivera dès le lancement du service. Il y a également fort à parier qu’elle s’enrichisse à l’avenir. En ce qui concerne les films, Netflix avait précédemment indiqué que le site suivrait le calendrier de diffusion, ce qui signifie qu’un long-métrage ne sera visionnable sur Netflix que trois ans après sa sortie en salles.

Pour ceux qui souhaiteraient avoir accès au service de streaming via leur mobile, l’application Android est disponible sur le Play Store depuis quelques jours.