Google Street View fait la promotion, avec une courte vidéo, de son programme de documentation des fonds marins. Une centaine de sites sont maintenant accessibles sur Street View, pour notre plus grand plaisir.

Capture d’écran 2015-06-05 à 15.26.02

Après avoir parcouru pratiquement le monde entier, les terres ne suffisent plus à Google. Le géant américain a déjà commencé à capturer quelques zones océaniques, et il propose maintenant de découvrir ce qui se passe sous la surface. En effet, grâce à Street View, il est désormais possible de naviguer à travers une centaine de sites. La plupart des destinations sont très exotiques puisqu’il s’agit de récifs australiens ou de lieux situés dans les Caraïbes. Malgré tout, on retrouve tout de même des endroits connus de nous autres européens, comme la Roche Saint-Nicolas à Monaco.

Ces nouveautés intégrées à Street View sont aussi bien accessibles sur navigateur que sur l’application Google Maps de votre smartphone Android. On plongera donc avec plaisir dans ces décors paradisiaques où l’on ne manque pas de croiser de nombreuses espèces aquatiques (tortue, raie, baleine, requin…).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid