Grâce à l’extension MoloChrome, vous n’avez pas besoin de télécharger le client bureau de Molotov pour profiter du service français de streaming TV.

Molotov_MoloChrome

Normalement, pour profiter de Molotov sur son ordinateur, il faut télécharger le client bureau. Si vous ne disposez pas des droits nécessaires sur un ordinateur pour installer un logiciel (au travail par exemple), ou si vous ne voulez simplement pas télécharger ce genre de fichier, vous pouvez essayer MoloChrome.

Il s’agit d’une extension pour Google Chrome. Cette dernière permet de regarder les contenus proposés par Molotov directement sur le navigateur web. Il suffit en effet de se connecter avec ses identifiants sur le site app.molotov.tv et de lancer un programme au choix. Comme sur l’application d’origine, il est possible d’utiliser l’icône de la télécommande pour passer d’une chaîne à l’autre ou d’accéder aux informations concernant le programme en cours de visionnage.screenshot-app-molotov-tv-2017-01-09-11-46-03

Incompatible avec ChromeOS

L’extension existe depuis plusieurs mois déjà. Elle est compatible avec Windows, MacOS et Linux mais, en raison d’un bug, elle n’est toujours pas disponible sur ChromeOS.

MoloChrome est simple d’utilisation et peut se révéler bien pratique. Rappelez-vous cependant que vous pouvez profiter de Molotov sur votre smartphone Android, mais aussi sur Chromecast, Tizen et webOS et, depuis le CES 2017, sur Android TV également.